• Petite annonce x) /dessin/

    Salut!

    Je pense que j'effacerai cette article au bout d'un certain temps, car c'est juste une "annonce", pour ceux qui trouvent que je ne publie pas assez de dessins, ou qui aime simplement ça (de bas niveau chez moi, je vous préviens ^^'').

    Je ne publie plus trop plus du tout de dessins sur mon blog, alors (désolé si cette article tourne en pub x) ) mais je me suis fait un compte Insta, pour plusieurs raisons certes, mais en tout cas, j'y publie mes dessins du moment(test et autres) donc, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous y rendre

    ->- ❤️<--

     Cela me permettrais, d'avoir, des avis, critiques, et plus de visibilité!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Merci d'avoir fait l'effort de lire cet artcile/pub et merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'aller sur mon compte!^^ 

    Groooos bisous baveux! X)

     

    PS: Pardon pour cet article , fait à la va-vite, on ne va pas se mentir''


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:47

    owiiii tu dessines aussi °^° jsavais pas x)

      • Lundi 6 Mai 2019 à 17:28

        Oui^^

        Ça t’intéresserai du coup de voir mon compte?

      • Lundi 6 Mai 2019 à 17:35

        woui !

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:34

    Mdr c'est carrément un tout petit peu de la pub ! Mais bon c'est pas grave faut rentabiliser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :