• Sondage?

    Yo!^^

    Cet article va être très court, mais je voulais vous demander si vous aviez des critiques positives ou négatives sur ce blog dont vous voudriez me faire part et ce que vous préfèreriez comme prochain article, je m'explique.

    J'ai fait un sondage, que vous pouvez voir sur le menu de droite, en vous demandant votre avis (le but d'un sondade, normal XD).

    Donc, si vous ne l'avez pas vu, la question est:

    Mes coups de coeurs?

    En fait, je voudrais faire un nouveau "concept" d'article qui serait donc sur "mes coups de coeurs".

    Et ce que je vous demande donc c'est ce qui vous attire le plus comme premier article de ce concept:

     

     









     

     

     

    Merci beaucoup de prendre le temps d'y réfléchir!!^^

     

    Biz!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 15:19

    Musique/groupe

      • Dimanche 3 Février 2019 à 11:34

        Okay, merci de ton avis!^^

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:39

    Si ça concerne TES coups de coeur à toi. :) Mes avis que ce serait plus intéressant de mêler le tout pour que tu parles vraiment de ce que TU aimes et non de ce que les autres auront choisi. Tu ne penses pas?

      • Lundi 18 Février 2019 à 11:02

        Oui, c'est vrai, mais il y a tellement de chose!

        Après je peut voir vraiment avec mes coups de cœur raiment récents, du moment!

        Merci d'avoir commenté, je réfléchis toujours!^^

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:10

    Hum ... pour changer je vote pour "un cite". Ce qui serait original c'est que ça soit un avis sur un vrai site et non un blog ^^

      • Lundi 25 Février 2019 à 17:18

        Mmmmmh.... Bonne idée, je vais voir ça!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :