• × Quel est ton YouTuber préféré ?

    Je ne sais pas trop, j'aime bien Jigmé, le rire jaune, Cyprien, Squeezie, Lollywood..Mais chaque jour mes amies ou autres me montrent de nouveaux youtubeurs superbes!

     

    × Quel est ton personnage favoris de Livres, Jeux, Manga/Anime ?

    Alors là!!

    J'en ai vu, lu et fait plein!!Je pense qu'il me faudrait une vie entière pour déterminer lequel serait mon perso préféré!!

     Désolé!!^^''''

    × Cap ou pas cap de faire une description d'un mot de ton invention ?

    Mignonnetée:Vous comprenez à mon avis que ce mot veut dire quelque chose de mignon!^^'

    (je vais éviter de dire mes autres bêtise, car, je peux être trèèèèèèèès idiote quand je veux (ou même sans le vouloir!!^^''))

     

    × Décris-toi en un mot: 

    Bizarre!!^^'

    × Invente une phrase hyper philosophique mais en fait... non.

    Nan, je m'embrouille toute seule, je ne peux pas, mdr!!^^''

    × Si tu avais un pouvoir, tu voudrais lequel ?

    Voler, pour voir le monde ou je veux quand je veux, avoir des panoramas magnifique rendre visite à des personnes vite et sans embouteillage!*3*

    Être libre et avoir le vent sur mon visage!

     

    × Imagine toi dans 10 ans, où seras-tu ?

    J'aimerais avoir une vie paisible (normale) et un travail que j'aime (professeure, patissière, cuisinière, ou vaec des enfant style crèche).

     

    × Trouves-tu ce tag long ?

    Absolument pas, j'adore les tags!!

     

    × C'est bientôt la fin ! Pour fêter ça, cookies ! Mais il n'y a que noix de coco, lave vaisselle et carton comme parfum :/ Tu choisis lequel ?

    Je n'aime pas la noix de coco mais j'aime son odeur, je vote donc pour elle!!^^

    × Aimes-tu lire ? Si oui, quel est ton genre de lecture ?

    Oui!!!J'aime le fantastique et la romance, mais parfois je lis de l'aventure!!^^

     

    × À quel moment de la journée ?

    Le soir, car je ne peux pas pendant les cours (malheureusement!) mais, vous avoue le matin je lis aussi et je suis pratiquement en retard à cause de ça!!^^'''

    Sinon, le week-end, je lis n'importe quand, mais au maximum!!(=^w^=)

     

    × Où ça ?

    Dans mon lit!

     

    × Ton conseil:

    Heu, créer vous votre petite bulle pour être à ond dans le livre, et si c'est un livre un peu difficile, ne lisez pas si vous êtes fatigués, vous ne comprendrez rien!!

    Et si personne n'aime lire autour de vous et se moquent, ne vous inquiètez pas et lisez comme il vous plait!!!

     

    × Tes accessoires pour lire confortablement ?

    Ma couette, mes lunettes (enfin ça sa dépend xD) et mon marque page !

    × Ta star préférée ? 

    Je ne sais pas vraiment, en, acteur, j'aime bien Johnny Depp!!^^

     

    × Cracotte ou biscotte ?

    Les deux!!^^  (je ne vois pas beaucoup la différence!!^^'')

     

    × La musique qui te relaxe en cas extrême ? 

    Si je ne mets pas le son fort et que la musique ne se répéte pas tout le temps, c'e'st n'importe laquelle!

     

    × Où te sens-tu le mieux ?

    Dans ma chambre, ma petite salle à moi, ma bulle!!(=^w^=)

     

    × Si, un jour, un génie apparaît et te dis que tu as trois vœux qu'il pourra réaliser, que lui demanderais-tu?

     Je ne sais pas...peut être ça:

    Heu...Plein de cookies !!! ^q^

    XD, nan:

    1.être une pro en cuisine!!

    2.plein de livres!

    3.la paix dans le monde!! *w*

     

    × L'eklabloggueuse...

    Que tu aimerais rencontrer:Mirajane., Miruku chan, Candya, angelkar45..je vous aimes tous!!!!

     

    Que tu voudrais avoir comme sœur: Mirajane,Candya...

     

    • Qui te fais le plus rire: #Charly (par Mp)

     

    × Fraise ou framboise ?

    Je hais les framboises!!!!! Je choisis logiquement fraise, donc!!^3^

    × Ton blog du moment ?   

    Pretty Patissière, Le monde de Mirajane, Death Academy..;

     

    × Ce tag t'a soûlé ?

    Nan!! ^^

    × Ton signe astrologique:

    Verseaux!!^^

    × Ta couleur de cheveux et d'yeux:

    J'ai des cheveux brun foncé et les yeux marron (foncé aussi!!^^'')

    Un visage basique!!^^

    × Tes trois plus grandes passions:

    Lire (mangas et romans), faire des câlins à mon chats, et dessiner (+ écrire, le badminton, le vélo, mes amies, le japon, aller sur mon blog^^...)

    × Ton plat préféré:

    Le Hachis Parmentier, les tagliatelles à la carbonara, la purée de chou fleur fait maison par ma grand mère!! *3*

    × Ta musique du moment:

    La Kpop!!(=^+^=)

    × Une phobie ?

    Les serpents, mais mon frère adore ça  donc j'en vois tout le temps!!!!!!!!

    × Tenue préférée:

    Je ne mets pas de robes, mais j'aime bien ça!!

    Je mets plutôt des pantalon élastique et des short

    × Ton conseil forme:

    Toujours croire en ses rêve!!

    (je devrais le suivre!!^^'')

    × Ton rêve le plus fou:

    Voler!!XD

    Fin de ce tague!!^^

    Je tague maintenant...

    (roulementr de tambour....)

    -Safari and co

    -Fleur rose

    -Miruku chan

    -angelkar45

    -Miss.Mion

    -n'hésitez pas à me demander si d'autres personnes veulent faire ce tag!!^^


    5 commentaires
  • Chalut!! (=^+^=)

    Je fais cette article (que je fais en retard, dsl Hakiko) pour remercier Hakiko Kawaii ,qui m'a fait ce superbe nouveau thème!!!

    Je le trouve super joli et vous?Donnez moi votre avis!!^^

     

    Hakiko Kawaii est une Eklablogeuse  que je connais depuis pas longtemps, mais que je trouve super!!^^

    Elle fais des graph' magnifique et des commandes, si vous voulez les voir, cliquez ICI !!^^

    Mais elle a aussi un blog principal avec un peu de tout comme des dessin et des créations, cliquez ICI !!^^

     

    N'hésitez pas à jetez un coup sur ces blogs!! (=^+^=)

    Ciao!! ^w^

     


    votre commentaire
  • Kikou!!

     

    Je vous souhaite à tous un joyeux Halloween plein de monstres et d'histoires flippantes, la fête d'Halloween est une fête qu'on faisait déjà tout petit (pour ce qui la fête) et la majorité le fais toujours!

    Certain disent que c'est la honte de se déguiser et faire un truc qu'on faisait à 6 ans, mais c'est pas grave, cele reste super sympa avec des amis ou entre frère et sœur!

    Personnellement, j'aime bien regarder les déguisement et décos des gens!

    J'aime aussi beaucoup, maquiller les gens, je ne suis pas tout le temps déguisé, mais ça reste sympa!!

    Cette année, je ne me déguiserais pas je pense, je mettrais seulement quelques accessoires et je maquillerais des petits car je vais dans un camping!!^^

     

     

    Tout ça pour dire.....

    HAPPY HALLOWEEN  LES PETITS CHATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  


    24 commentaires
  • Chat-lut! (=^+^=)

    Je voudrais d'abord m'excuser, j’ai fait très peu d'article ces dernier mois, car avec la rentrée, l'arrivée d'une amie sur Ekla (un petit lien sur son blog: Ici^^ un peu de pub dsl!!^^'' ça lui fearit très plaisir que vous passiez sur son blog!! :3) j'ai eu du mal.

    Donc, je suis vraiment désolé, en plus pendant les vacances je ne serais pas beaucoup là, mais avant et après, je ferait le maximum!!!

    Maintenant, je vais vous dire quelque chose qui me fait trèèèèès plaisir, c'est pas grand chose vous allez me dire, mais...

    (roulement de tambours...)

    1, 2, 3...

    CE BLOG A UN AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*3*( qui a penser à bonne année?!^^'')

    Je vous remercie d'être venue sur mon blog ne serait ce que par erreur, je vous remercie infiniment!!!!

    C'est grâce à vous que je suis là depuis un an (bonne ou mauvaise chose que je sois là sur Ekla?mdr)

    Ah!!!!!

    Je fais que le dire mais merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!

    Pour vous remercier, je ne sais que faire, je ferait tout mon possible ^pour m'améliorer, donner moi votre avis en com' si vous le voulez bien, même des critiques, dites moi ce que je dois ou ne dois pas faire!!!!!

    C'est beaucoup, vous demander, dsl..^^''

     

     

    Petit plus pour mes abonnés qui me soutiennent sans sans rendre compte et qui ont bien voulus cliquez sur suivre sur mon blog, à ce moment, vous ne savez pas le plaisir que vous m'avez donner!!!!!!!!!!!!

    Alors demander moi ce que vous voulez et je ferait ce que je peux: avatar, pub...

     

     

    Je vous fait à tous des IMMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNSE bisous et encore merkiiiii!

    Une personne qui vous adore! ^w^

    Tchuss!!!!!!!!!!!!!


    4 commentaires
  • Chat-lut tout le monde, ,désolé de ne pas avoir était présente sur Ekla pendant toutes les vacances, vous m'avez tous manquez!!! *w*

    Et maintenant c'est la rentrée, j’espère que vous aimez vos profs vos emplois du temps....

    La rentrée est un moment ou on retrouve ses amies

    on a des milliers de surprise sur les profs les nouveaux élèves...

    et parfois on oublies même qu'à la base, à l’école...

    Il faut travailler!!!!!

    Mais bon,que ce soit un lourd cartable ou une classe merveilleuse...

    Bonne rentrée!!!

     

    PS: dsl je met toujours autant d'image...^^''


    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique