• La question qu'on se pose : suis-je DEBILE ?!?!

    Helllo !!!!!

    Tu va découvrir ton degré de débilité (je ne sais pas si ce mot existe !!!!!!! ^^' ) et en même tant, je vais deviner ce que tu vas faire !!!!!!! (=^+^=)

    Je connais 12 choses sur toi !!!!!!!!

    1=Tu es en train de lire cette phrase.

    2= Tu es humais(ou plutôt, PRESQUE).

    3=Tu ne peux pas dire"P" sans que tes lèvre se touchent.

    5=Tous les idiots, après avoir lu la vérité précédente,l'ont essayé.


    6=Tu souris maintenant car tu te sens débile (ce que je suis quoi !!!!! ^^').

    7=Tu continue bêtement à lire...

    8=Tu feras bientôt copier/coller ce message sur ton blog (ou autre) pour embêter des gens.

    9=Y a encore un sourire (en mode "BANANE") sur ton visage, n'est-ce pas?

    10=Tu n'as même pas remarquer qu'il n'y a pas de 4.

    11=Tu viens d'aller vérifié.

    12=Et tu souris encore !!!!!!!!! ^^

    Ciao !!!!!!!! (=^+^=)

    PS: je n'ai fait AUUUUUCUNE de ces choses paaaaas du tout !!!!!!!!!! (ceci est ABSOLUMENT FAUX ^^')

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :