• Tapis! (ou est le délire, mdr!!^^'')

    Chat-lut!! (=^w^=)

    Je vais essayer de recommencer à mettre des images de mes dessins ici mais aussi da,s ma nouvelle rubrique, ,n'hésitez pas à y aller!!^^

    ICI

    Tapis! (ou est le délire, mdr!!^^'')

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:54

    J'adore !

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:13

    Merci, j'en met un autre!!^^

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:20

        Pas de quoi !

        ( te souviens-tu de moi ? C'est Lindaewen ! )

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:36

    Oui, tu es u_ne des première Eklablogueuse dont j'ai vu les article, alors, bien sûr!!!

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:37

    Oui!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :