• Pitits tag!!^^

    Chat-lut!! (=^+^=)

    Piti tag!!^3^

    1/ Ta star préférée ?

    Heu... Je ne sais pas trop, Indila?? ^^

     

     2/ Cracotte ou biscotte ?

    C'est trop dur !!!!! J'aime tout ce qui croque !!

     

     3/ La musique qui te relaxe en cas extrême ?

    Des musique où j'imagine des rythme et des paroles(qui n'existe pas forcément .. ^^'')!!

     

    5/ Où te sens tu le mieux ?

    Allongé dans l'herbe au soleil ou sur mon lit avec un livre !! :3

     

    6/ Si, un jour, un génie apparaît et te dis que tu as trois vœux qu'il pourra réaliser, que lui demanderais tu ?

    Heu...Plein de cookies !!! ^q^

    XD, nan:

    1.être une pro en cuisine!!

    2.plein de livres!

    3.la paix dans le monde!! *w*

     

    7/  L'eklablogueuse :

     

       • Que tu aimerais rencontrer :Alors..

    Candya

    EnjoySister

    Une licorne

    AngelSister

    Lindaewen

    Mirajane.

    .................................

    Y'en a trop, je vous adores !! ^^

     

       • Que tu voudrais avoir pour sœur :pandicorn951 et bien d'autres !! ^^(famille nombreuse XD)

     

       • Qui te fais le plus rire : Toutes !! biggrin

    (ok, je n'ai dit aucune réponse précise...^^''''''''')

     

    8/ Fraise ou framboise ? Fraise, j'ai HORREUR des framboises depuis toute petite!!!!!

     

     

     

    9/ Ton blog du moment ?

    Alors la.....

     

     

    10/ Ce tag t'as souler ?

    Non au contraire, j'aime beaucoup les tags, n'hésiter pas à me taguer!!;)(Misspub pour elle même!!^^ XD!!^^'''''''''')

    Je tague maintenant.....

    #Charly

    angelkar45

    Princess Alia

    Sakuran.

    Voili voilou!!^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:23

    Ma star préféré : Bella Hadid 

    Cracotte ou biscotte : cracotte ^^(mdrr c'est quoi cette question xD)

    La musique qui me relaxe : Chocolat-Lartiste feat Awa Imani

    L'endroit ou je suis mieux : au soleil en train de bronzer ^^

    Mes 3 voeux : aller en polynésie 

    plein de coque pour téléphone

    plus d'argent de poche 

    Ce que j'aimerais rencontré : 

    Squeezie 

    Andy 

    Et plein d'autres personnes ^^

    Je voudrais avoir pour soeur : Lindaewen et d'autre ^^

    Qui te fait le plus rire : mes potes 

    Fraise ou framboise : fraise ^^

    Ton blog du moment : Jsp mdrr ^^

    Ce tag ta souler : non pas du tout ^^

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 15:32

        Merci beaucoup de l'avoir fait!! *w*

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:12

    Merci de l'avoir fait Sakuran.!!^+^

    Je ne connais ni ta chanson préférée ni ta star préférée!!^^'''''''

    Et pour la question 2, j'avoue qu'elle est bizarre....^^'''''

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 10:54
        c quoi ca carotte ou biscotte
    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:36

    Désoler, je commente assez tard ! Moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer !

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:30

    Ha, ha!!^^

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 15:32

        Si tu veux, tu peux faire le tag aussi si t'aimes ça!!^^

         

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :