• Histoire vraie !! ^^

    gif de livres

    Depuis pas longtemps, j'écris une histoire !! ^^

    En fait, depuis toujours ( depuis le CP ) mes profs me dise d'écrire des histoires, j'en ai écris pleins, mais ce n'était de grande histoires, enfin ...

    Je ne les terminais jamais !!

    Maintenant, j'en écris une que je vais essayer de continuer le PLUS possible !!

    C'est l'histoire d'une fille qui aime beaucoup crier et qui est très forte en caractère !!!

    En fait, mon livre est son journal intime, bref ...

    Je trouve cette histoire très rigolote !! ^^

    Le seule inconvénient est que je n'est même pas de titre !! (soupir )

    Quand j'aurais écris un peu plus, je le posterais sûr Eklablog !! ^^

    J'adore lire, et vous ?

    VIVE LES LIVRES !!! ^^

    image de livres

    PS: Donnez moi des idée d'histoires dans les commentaires !! ^^ (et de dessins)

    - RAPPORT !!!

    Merci beaucoup !! ^^

    Ciao ! (=^+^=)

    XD :

    gif de livres


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:57

    Je suis SUPER contente de mon histoire !!! ^^

     

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:58

    J'ai hâte que vous puissiez la lire pour me dire votre avis!!! ^^

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:21

    Cool j'ai aussi hâte yes

    Super blog continue ainsi

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:33

    Merci encore de commenter mes article LittleDiablotin !!! (=^+^=)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :